J’ai été faire un tour chez Lush…..

Et j’ai un peu craqué mon slip ….

Enfin, j’ai surtout repris des produits que j’utilise tout le temps histoire de refaire mon stocks, ainsi que des savons. 
J’ai donc repris deux shampoings Océanix, mon shampoing chouchou, celui qui rend mes cheveux plus beaux que jamais, les fait briller et les rend tout doux :
Un pot de rafistoleur, mon après-shampoing d’amour, que j’utilise en masque avant shampoing et qui répare mes cheveux en un rien de temps:
La gelée de douche plum plum pudding, qui sent le bonbon et dont l’odeur reste sur la peau:
100 grammes de savon Sultana, j’aime beaucoup ce savon, il sent bon, est tout crémeux et rend la peau douce :
Et enfin, 100 grammes du savon « le miel et les abeilles », je ne l’avais jamais testé mais à force d’en entendre parler partout je me suis dit qu’il fallait que je le teste au moins une fois:
Lush j’adore… C’est un vrai plaisir de faire un tour dans ce magasin, les vendeuses sont adorables et abordables (ce qui est rare) et les produits sont déments. 
J’ai d’ailleurs eu l’occasion de tester la bas « Rosa Lisa » qui est un « body conditioner », c’est à appliquer sous la douche : une fois que l’on s’est savonné on applique cette crème sur le corps, puis on rince et là magie la peau est incroyablement douce, c’est de la folie. Après l’avoir testé sur le dos de ma main j’ai vraiment été bluffée et n’ai eu qu’une envie : me le prendre, mais en voyant le prix j’ai un peu déchanté et l’ai gentiment reposé (18 euros env en Angleterre contre 29,95 euros sur le site français : encore une fois je suis choquée par la différence de prix entre les prix anglais et français…).


Et vous, des craquages en vue chez Lush ? 

3 thoughts on “J’ai été faire un tour chez Lush…..

  1. @ anonyme : Ha oui dis donc belle commande 🙂 Je n'ai jamais testé le masque H'Suan When Hua, il me ente bien mais j'ai entendu dire qu'il sentait vraiment mauvais (et que l'odeur restée sur les cheveux), je veux bien ton avis dessus une fois que tu l'auras testé 😉 Idem pour Veganese 🙂
    @ Vanille Ambre : Fée démoniaque…Rien que d'y penser j'ai le sourire aux lèvres, son odeur est divine 🙂 Et les shampoings soldes : je suis fan ! C'est tellement pratique quand tu pars en vacances ou en WE !

  2. Pas Lush chez moi mais je pense qu'un de c'est jour je ferais une commande j'ai tres tres envie de tester un de leur shampoing solide (sa m'inquiete se truc ;)) ainsi que leur savon Fée demoniaque et Rockstar…

  3. Hello Lily! Je suis toute contente, comme moi tu aimes bien Lush, je t'ai découverte récemment et là, alors que je repasse, que vois-je? Un article sur ma marque préférée! 🙂 (Enfin, l'une d'elles, on s'entend).
    Moi j'ai déjà craqué! Vivant en Suisse, les frais de ports additionnés aux frais de douane sont exorbitants, mais malgré cela, le prix n'atteint pas ceux des magasins….
    Alors j'ai commandé les shampoings Big et I love juicy, l'après-shampoing Veganese, du henné, la crème contour des yeux, l'eau tonique "Eau d'arbre à thé", la crème Impérialis, et les masques capillaires Jasmine Hairoïne et H'Suan When Hua!
    Des bisous, bonne continuation!

Leave a Reply

Your email address will not be published.