Quand Kusmi tea me fait siroter du thé toute la journée….

Comme je vous le disais ici, hier c’était mon anniversaire, et comme à chacun de mes anniversaire j’ai pour habitude d’offrir un petit truc à ma maman, rien de bien dingue (surtout que son anniversaire est un mois après), mais un petit truc sympa, histoire de lui dire « merci pour tout ».
Et cette année ma maman a découvert les marques Love Organic et Kusmi tea, et depuis elle ne jure que par elles. Donc après quelques renseignements « discrets » j’ai appris qu’elle souhaitait gouter le dernier né de Kusmi Tea : « Euphoria » à base de matté, orange et chocolat. Ni une ni deux, je me suis rendue en boutique histoire de le lui acheter. Sauf que bien sûr j’ai « flâné » dans les rayons, regardé les étiquettes, senti quelques thé…Et ne suis pas repartie les mains vides !
Après moultes hésitations je me suis pris un sachet de  20 mousselines « thé vert à la fraise », que bien sûr j’ai gouté le soir même, et que j’ai adoré. Mais vraiment. Je crois d’ailleurs que c’est l’un de mes thés préférés dorénavant. Je pourrais le siroter toute la journée tellement je l’aime… Son odeur de fraise est divine, il n’est absolument pas amer et le gout de fraise est bien présent en bouche. J’adore. Par contre j’aime un peu moins le prix : 10 euros les 20 sachets de mousselines, alors oui c’est du thé de qualité, et oui il est vraiment bon, mais je trouve ça quand même un peu cher, alors j’ai un peu ralenti ma consommation, histoire de faire durer le plaisir …

Leave a Reply

Your email address will not be published.