Quand Lov Organic me fait tourner la tête…

Comme je vous l’ai dit à maintes reprises, le thé et moi c’est une belle histoire d’amour, une affaire qui roule depuis un petit bout de temps.
Il ne se passe pas un jour sans que je ne sirote une tasse de thé, d’ailleurs pour être tout à fait honnête avec vous, la première chose que j’avale au réveil c’est une tasse de thé detox de chez Lov Organic : je suis dingue de ce thé que je trouve très doux en comparaison aux autres thés détox présents sur le marché, que je trouve bien souvent imbuvables.
Mais là n’est pas le problème, ni même l’objet de cet article, car aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une nouveauté qui me bote vraiment beaucoup : l’eau de Fruits Baies Sauvages de Lov Organic.
Voici ce qu’en dit la marque : « fruité et vivifiant, le mélange de plantes bio Eau de Fruits Baies Sauvages est un délicieux cocktail à base d’hibiscus, de cynorhodons et d’airelles. Aussi bon chaud que froid, ce mélange bio, naturellement sans théine, se déguste tout au long de la journée et séduit aussi bien par son goût acidulé que par sa liqueur couleur grenadine.
Les ingrédients de cette eau de fruits sont non seulement savoureux, mais aussi pleins de bienfaits :
– L‘hibiscus est apprécié pour sa richesse en vitamines et ses vertus tonifiantes.
– Les cynorhodons, riches en antioxydants et en sels minéraux, sont connus pour leurs propriétés stimulantes et désaltérantes.
– Les airelles ou cranberries, riches en flavonoïdes, ont un fort pouvoir antioxydant.
L’Eau de Fruits Baies Sauvages est donc le parfait mélange bien-être pour se rafraîchir et faire le plein d’énergie tout l’été ».

Commençons déjà par parler un peu packaging, ce que j’aime bien chez Lov Organic c’est leurs jolies boites en fer, toutes choupinettes, toutes colorées, et autant vous dire qu’en voyant cette boite rose bonbon j’ai littéralement craqué.

Pour ce qui est du thé en lui-même, il peut se boire aussi bien chaud que froid, mais je vous avoue avoir une nette préférence pour sa version glacée, surtout lorsqu’il fait beau, comme c’est le cas ces derniers jours (croisons les doigts que cela dure d’ailleurs).

  

Ce mélange regroupe tout ce que j’aime : il comporte des cranberries (je passe mon temps à boire du jus de cranberries : ça a des vertus contre les infections urinaires) et des antioxydants.

Mais surtout cette eau de baies sauvages a un gout à tomber par terre. Littéralement. Si vous n’êtes pas fan du thé à cause de ce petit coté amer ou fade que l’on pourrait parfois lui reprocher, sachez que là il n’en est rien. Le gout est assez prononcé, absolument pas fade, il reste en bouche, c’est vraiment un régal de boire cette eau de baies.

Je dirais donc que :
J’ai aimé :
♥ Sa boite en fer rose bonbon, craquante à souhait ;
♥ Le choix : vous pouvez prendre cette eau de baies comme moi avec une boite, mais aussi en temps que simple recharge (donc sans la boite), ou en version « sachet » ;
♥ Son odeur à sec : divine ;
♥ Son gout : fruité, absolument pas fade ni amer et qui reste en bouche ;
♥ Son côté désaltérant : rien de mieux qu’un verre de cette eau de baies sauvages lorsqu’il fait chaud ;
♥ Son prix : la marque Lov Organic est une marque qui fait des thés de très bonne qualité pour un prix abordable : ici avec la boite en fer nous sommes à 10,40 € ;
J’ai moins aimé :
♦ Rien, sauf si ce n’est le fait que depuis que j’ai cette eau de baies sauvages j’ai très envie de m’acheter cette carafe à thé glacé….
Pour conclure je dirais que je suis totalement sous le charme de cette eau de baies sauvages, j’en bois tout les jours, et si je suis totalement fan de la version thé glacé je dois bien vous dire que la version bubble tea est vraiment pas mal non plus…..

7 thoughts on “Quand Lov Organic me fait tourner la tête…

  1. J’hésite justement entre ce thé et celui aux fruits rouges de la même marque, je crois que je vais craquer pour l'eau de fruits qui me fait vraiment envie, en tout cas ton article m'a convaincue ! 🙂
    Bonne journée !

    1. Coucou,
      J'ai aussi le thé aux fruits rouges et je dois dire que je préfère largement cette eau de baies sauvages pour cette saison et ces températures, elle est juste idéale et hyper raffraichissante (je l'aime tellement que depuis que je l'ai j'ai reduit ma consomation de coca limite par deux ;))
      Bonne journée à toi aussi !

Leave a Reply

Your email address will not be published.