Rachètera ou pas ? (round 9)

Je sais que je vous ai proposé ce type de billet il n’y a pas si longtemps que ça, mais entre temps j’ai fini pas mal de produits et mon barbu passe son temps à râler que notre salle de bain est déjà hyper encombrée par mes innombrable produits de beauté mais que si en plus je me mets à garder les pots vides, on va pas s’en sortir. Il a pas tout à fait tort le barbu… Vous vous en doutez, je lui ai proposé de déménager pour avoir une salle de bain plus grande (et avec fenêtre….Gnii le rêve) mais apparemment on ne peut pas revendre une maison pour en racheter une autre comme ça sur un simple caprice de salle de bain… Il n’a pas tort non plus… Un homme bien je vous dis 😉
Bref, quoiqu’il en soit, voici les produits que j’ai fini au cours du mois :

  

Il y en a pas mal….
  
Alors, pour commencer nous avons :
–         Deux gels douche de la marque Cowshed :
Je vous avais fait un article sur ces deux produits ici, mon avis n’a pas changer, j’aime toujours autant ces gels douche qui moussent très bien, et sentent très bon. Par contre comme je le disais ils sentent forts, donc je ne suis pas sur que cela plaise à tout le monde, je vous conseille donc vivement d’aller les sniffer en magasin avant de les acheter.
Rachètera ou pas ? Oui. Je n’achèterai pas forcement les kits dont je vous parle dans mon article, mais plutôt les gels douche en format full size. J’aime beaucoup ces gels douche qui sont très relaxants et qui moussent vraiment bien (important pour moi 😉 )
   

   

–         Un gel douche à la framboise de la marque The Body Shop
A la base j’avais acheté ce gel douche pour ma sœur, lors d’une commande sur le site TBS.uk, sauf qu’avant que je puisse lui offrir, mon barbu en farfouillant dans mes tiroirs à la recherche de je ne sais quel produit, est tombé dessus, l’a senti et l’a embarqué.
Ce gel douche sent la framboise à plein nez, c’est une odeur assez sucrée mais pas vraiment chimique, elle n’a rien d’écœurante je trouve. De plus l’odeur reste sur la peau un petit moment. Niveau mousse je n’ai rien à lui reprocher : ce gel douche mousse énormément (avec une fleur de douche c’est juste dingue).
Rachètera ou pas ? Oui ! Il sent bon, mousse bien, ne dessèche pas la peau, bref un bonheur.
   

   

–         L’exfoliant à la noix de coco de The Body Shop
Oui, comme tout les mois il y a un exfoliant TBS, d’une part car je suis dingue des gommages pour le corps et d’autre par car pour moi qui dit « exfoliant » dit « TBS ».
Ce qui caractérise cet exfoliant c’est selon moi son odeur de noix de coco à tomber par terre, hyper prenante, hyper forte, qui embaume toute la salle de bain. Niveau texture les grains sont assez petits mais bien abrassifs, je le déconseille aux peaux trop sensibles.
Rachètera ou pas ? Oui ! D’une part car je suis dingue de ce parfum qui est pour moi synonyme de l’été, et d’autre pas car j’aime les gommages qui exfolient bien, ce qui est le cas avec celui-ci !
  

  

–         Le gel good-bye cellulite de Nivéa
Je vous en avais fait un article ici, où je vous expliquais que ce gel était sensé réduire visiblement la cellulite en 10 jours. Sa texture est ultra plaisante, c’est une sorte de gel qui fond sur la peau, sans la laisser grasse, et qui pénètre rapidement, son odeur est tout aussi agréable par contre niveau résultat ce n’est pas ça.
Rachètera ou pas ? Non, d’ailleurs je n’ai même pas fini le flacon. Oui l’utilisation est agréable grâce à la texture de ce gel et grâce à son odeur, mais clairement en 3 semaines de test je n’ai vu aucun résultat. Rien de rien. Donc je ne vois pas l’intérêt de continuer de me badigeonner les cuisses avec, autant prendre un beurre corporel qui lui aura au moins le mérite d’hydrater ma peau !

  

–         La crème éclat du jour de Clarins :
Je vous avais fait un article sur cette crème ici même, cette crème sent vraiment très bon, un mélange de frais et de propre, c’est une doeur subtile qui n’est absolument pas entêtante. Pour ce qui est de la texture cette crème est quand même assez épaisse, mais elle pénètre ultra rapidement et surtout ne laisse pas la peau grasse ou collante. Idem, elle ne vous fera pas briller plus que d’habitude vers 15 ou 16h. Niveau hydratation c’est pas mal, j’ai connu mieux c’est sûr mais c’est amplement suffisant pour une peau à tendance sèche ou mixte, ou pour l’été.
Rachètera ou pas ? Oui ! Je suis tombée amoureuse de cette crème ultra légère mais hydratante, de son odeur et de sa texture. Un beau coup de cœur que je vous recommande fortement si vous avez la peau grasse (elle hydrate sans faire briller), mixte ou à tendance sèche. Par contre si vous avez la peau très sèche ou déshydratée passez votre chemin, je ne pense pas que l’hydratation sera suffisante.
    

   

–         Une boite de masques apple polyphénol de My Beauty Diary :
Ce sont des masques en tissus à usage unique, qui sont imbibés de lotion et que je fais poser 1 à deux fois par semaine (2 quand ma peau est vraiment vraiment dans un état catastrophique) 20 à 25 minutes, sur visage sec. Sur moi, ces masques ont un petit effet whitening (ils donnent de l’éclat à mon teint), et depuis que je les utilise ma peau est moins sèche et mes cicatrices d’acné partent petit à petit. J’utilise ces masques le soir, et le lendemain ma peau est plus belle que jamais : plus de rougeurs, mon teint est moins terne et moins brouillé.
Rachètera ou pas ? Oui ! C’est mon troisième paquets et je suis toujours aussi dingue de ces masques !
   

     

–         Une miniature du contour des yeux « All about eye » de Clinique :
J’ai eu ce contour des yeux dans une joliebox, il s’agit là de la version classique mais sachez qu’il existe aussi une version « riche ». Ce contour des yeux se présente sous forme de pot (donc pas super hygiénique selon moi), et est sensé hydrater le contour de l’œil en profondeur. Il pénètre rapidement, sans laisser le contour de l’œil collant ou gras, et dès les premières applications on peut remarquer que notre contour de l’œil est moins terne, mieux hydraté et que les cernes sont moins marquées.
Rachètera ou pas ? Oui ! Ce produit est vraiment incroyable ! C’est quand on teste un bon contour de l’œil qu’on se rend compte que ceux qu’on avait avant n’étaient pas si bien que ça. Par contre, pour encore plus de résultats je pense opter pour le All about eye version riche.

–         Une miniature de l’huile de palme Léonor Greyl :
C’est une huile que j’applique sur cheveux secs, avant chaque shampoing et que je laisse poser quelques heures. Cette huile est assez incroyable elle hydrate et répare les cheveux, les rend tout doux et mieux que tout : les parfume délicatement avec une divine odeur de monoï. Elle ne graisse pas les cheveux et ne les rend pas poisseux, un bonheur.
Rachètera ou pas ? Oui ! C’est même déjà fait ! Dès que j’ai eu fini cette miniature je me suis ruée acheter le format full size !

 

–         Une miniature du bain volumateur aux algues de Léonor Greyl :
Ce shampoing est sensé apporter du volume aux cheveux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en apporte ! A ce jour je n’ai jamais testé un shampoing apportant un aussi joli volume, et qui de surcroît dure ! Il sent bon, n’agresse pas le cuir chevelu et ne dessèche pas les cheveux, bref il a un peu tout bon.
Rachètera ou pas ? Oui ! Je vous en parlais ici j’aime beaucoup ce shampoing, j’aime son odeur très douce et le volume de dingue qu’il apporte à mes cheveux !

Au fait, si les produits Léonor Greyl vous tente, vous pouvez tenter de remporter un joli lot ici pour les 
100 000 vues du blog !

6 thoughts on “Rachètera ou pas ? (round 9)

  1. Ah ton chéri a raison , c'est vrai que les pots vide sa encombre les miens sont dans un pochon fixé au radiateur mais en fins de mois il est souvent bombés .

    Par mi tout ces produits je ne connais que l'exfoliant coco TBS. Mais maintenant je ne peux plus m'en procurer ils ne sont plus vendu au club créateur de beauté depuis que la boutique TBS a ouvert en ligne . Dégouté !

    1. Je ne savais même pas que les créteurs de beautés vendaient cette marque, je suis un peu à la ramasse 😉 Mais sur le site Internet TBS il y a un e shop si tu n'as pas de boutiques à coté de chez toi 😉

    1. Les masques à la pomme … J'y ai converti ma belle soeur et mes amies ! D'ailleurs j'aime tellement ces masques que je n'ose même pas en tester d'autres lors de mes commandes sasa de peur d'être déçue 😉

    1. Oui je trouve aussi 😉 Il m'arrive encore d'avoir des flops mais c'est vrai qu'en règle générale vu que je me renseigne pas mal avant d'acheter je suis de moins en moins déçue 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published.