Quand Lush se met aux couleurs d’Halloween !

Comme chaque année pour Halloween, Lush sort quelques produits pour
l’occasion, et je dois bien avouer que cette année le terme « quelques
produits » prend malheureusement tout son sens…

Voici donc les nouveautés :

   – Jacko (3,50 ₤)

Cette ballistic n’est malheureusement disponible que sur le
site anglais. Cette ballistic est faite à base de clou de girofle et d’huile de
cardamome ce qui lui donne une petite odeur épicée.
 

   – The enchanter (5,95 €) :

Ce qu’en dit la marque : « une Ballistic envoûtante qui jettera un sortilège coloré et parfumé dans votre bain. Une fois dans l’eau, cette merveille aux couches multiples forme des tourbillons rose et orange. Les huiles de néroli et de citron vert vous mettent d’humeur joyeuse pendant que l’encens permet à ce parfum ensoleillé de rester longtemps sur votre peau ».

   – La gelée de douche Calacas (5,95 € les 100 gr) :

Ce qu’en dit la marque : « vous allez frissonner sous la douche. Placez cette gelée en forme de crâne au congélateur pour des douches vraiment revigorantes. Les huiles essentielles rafraîchissantes et stimulantes de citron vert et de néroli égayeront votre humeur à coup sûr, tandis que les extraits d’aloe vera et de carragheen adoucissent et apaisent votre peau. Ce produit terrifiant ne restera pas longtemps en boutique, faites donc le plein tant que vous le pouvez ».
      

Ce que j’en pense ? Même si la ballistic en forme de citrouille est marrante et me plait bien, je ne pense pas craquer pour cette minuscule collection d’Halloween, pour une fois je vais passer mon tour : et vous ?

One thought on “Quand Lush se met aux couleurs d’Halloween !

  1. Je viens de recevoir une commande dont Herbalisme, la lotion d'arbre à thé et le masque La guerre des boutons. C'est un miracle car mes petits boutons récalcitrant sur le front ont disparus. Je suis conquise désormais à 100% par Lush.
    J'ai déjà fait ma wish list de Noël que je passerais en novembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.