Mes cadeaux de noël – beauté

Coucou les filles, je reviens aujourd’hui après quelques semaines où les articles se sont fait plus ou moins rares (mais on reprend dès aujourd’hui les bonne vieilles habitudes avec des articles plus réguliers), pour vous montrer un peu ce que j’ai eu pour noël.
Je fais partie de ces gens ultra chiants dixit ma famille, à qui l’on ne sait jamais quoi offrir, sauf que depuis que je tiens un blog beauté, c’est un peu le nirvana pour mes proches, qui piochent allègrement dans mes articles wish list.
Voici donc ce que j’ai pu trouver au pied du sapin (avec entre autre une sublimes paire de Ugg noire… Mourance…. Bon après on est d’accord, on aime ou on n’aime pas ce genre de chaussures, perso j’adore et si je pouvais je passerai la moitié de l’année une paire de Ugg aux pieds, et l’autre moitié en tong… Ouaip. Carrément). Breeeeeeeef, revenons un peu à nos chameaux, voici donc ce que j’ai eu à noël :
         
Il y a du Lush (un soin de 30 minutes : le Tailor Made – hiiiiiiiii !-, un bout de snowglobe, savon que j’adooooooooooore, surement l’un de mes préférés, un mini gel douche fée des neiges, pour sentir bon le bonbon, et un mini shampoing au miel, Mieli Mielo), mais aussi du Laura Mercier (la base Radiance, j’avais justement terminé la mienne il y a quelques semaines, et j’avais du mal à lui trouver une remplaçante, et une shimmer bloc en teinte golden mosaic – mourance-), un flacon de Bio Oil (hâte de voir ce que cela donne) et Fidji d’Essie, sublime tout simplement.
J’ai également eu du Soap & Glory (marque anglaise que j’adore, ce kit savon liquide/crème pour les mains à trouver sa place dans ma cuisine, depuis finito bambino le lavage des mains au produit à vaisselle ! Oui c’est mal mais on l’a toutes déjà fait non ?) et du Paul & Joe (un magnifique Kit, envoyé par un adorable puceron, comprenant une superbe trousse avec une licorne violette dessus, une poudre libre – top de chez top-, et un blush crème magnifique).
Pour finir, j’ai eu plusieurs bougies, parce que oui je suis un brin hystéro lorsqu’il s’agit de bougies, et mes proches le savent (j’ai eu la bougie Durance à la frangipane qui me faisait tellement envie, avec une énorme bougie aux fruits rouges de chez Ikéa, et une bougie Terre d’Oc qui sent merveilleusement bon le sapin), et du thé de chez Mariage frères, une merveille….
Et vous mes sauterelles, vous avez eu de jolis cadeaux de noël ? 
   

 

2 thoughts on “Mes cadeaux de noël – beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published.