Une peau de poupée avec Garancia

Il y a des marques qui ont une place toute particulière dans mon petit cœur de guimauve, et c’est le cas pour Garancia. Je ne saurais pas trop vous dire pourquoi mais c’est ainsi, j’ai vraiment une affection toute particulière pour cette marque, que je trouve un brin décalée et mystique, et dont les produits sont d’une qualité de fou. Oui Bernadette, de fou. Alors non je ne les ai pas tous testés, mais vraiment de ceux que j’ai testés (deux coup de baguette, Diabolique Tomate, Larmes de fantôme, ou encore Eau de sourcellerie) il n’y en a pas un seul qui m’a déçu !

Et aujourd’hui j’ai envie de vous parler de deux produits de cette marque, que j’ai eu l’occasion de tester dernièrement, et qui me font une peau de poupée… Limite photoshopée !

 

IMG-20160612-WA0006

 

 * Le Pschitt Magique (ici) :

Ce produit a plus de 10 ans, et c’est un des produits phares de la marque, et vraiment je comprends pourquoi ! Il s’agit d’un nettoyant micro peeling, sans particule abrasive, et qui a la particularité d’avoir une texture mousseuse (hypra agréable). Pour ce qui est de son utilisation, rien de plus simple, il suffit d’appliquer ce produit sur peau sèche, de laisser agir 30 secondes et de rincer. Dès la première utilisation le teint est clarifié et la peau lissée. Le gros atout de ce produit c’est que grasse à sa texture mousse sans grain, il exfolie la peau tout en douceur, sans l’agresser, et est idéal pour les peaux sèches et sensible comme la mienne. Car oui, toutes les peaux (même sèches) ont besoin d’une exfoliation de temps en temps, pour débarrasser la peau des cellules mortes et permettre ainsi aux soins et sérums de mieux pénétrer et d’être ainsi plus efficaces.

Ce produit est vraiment devenu un basique de ma salle de bain, que je prends plaisir à utiliser un jour sur trois (ce produit est fait à la base pour une utilisation quotidienne, mais ce rythme tout doux convient parfaitement à ma peau).

IMG-20160612-WA0013

 

 * Hallucinogène (ici) :

Il s’agit là du tout dernier né de la marque, et je dois bien dire que c’est une très joli découverte. Il s’agit d’un « soin de teint transparent en poudre liquide »… Ouaip… Bon comme ça on comprend pas trop bien, mais ne vrai il s’agit d’un produit hybride, mi-soin mi-maquillage, composé de 95 % d’ingrédients d’origine naturelle (oui madame ! Pas mal in?!) et qui ne contient ni silicone ni parabène ! Il y a plusieurs façons d’utiliser ce produit, soit on ne porte pas de fond de teint et dans ce cas là zoupla boom on applique ce produit (sans trop le travailler pour conserver son finit poudrer) et avoir ainsi un teint ultra naturel et lumineux, sans démarcation, tout en voyant quand même ses rides s’estomper un peu, ou alors, on travaille son teint comme à l’accoutumé avec son fond de teint ou sa crème teintée, et en finition on applique ce produit pour son effet « floutteur » (pas certaine que cela se dise) et son finit poudré !

 

IMG-20160612-WA0009

 

Je vous avoue que j’ai déjà utilisé ce produit des deux façons et à chaque fois j’ai été hyper emballée ! Le teint est lumineux, les cernes et les rides sont estompées, on a la peau hypra douce, et il y a vraiment cet effet « poudre » assez dingue.

 

IMG-20160612-WA0010

 

Bref, ce produit c’est un peu un ovni, mi maquillage mi soin, et vraiment je ne peux que vous le recommander, tellement il est … waouh et innovant !

 

Vous l’aurez compris, encore une fois Garancia m’envoie du rêve et des paillettes avec ces deux produits qui sont juste étonnants et tellement efficaces ! Le Pschitt magique est connu et reconnu et franchement vu son efficacité je comprends pourquoi, et l’hallucinogène est un ovni, un produit un peu magique qui fait des miracles sur votre teint, sans pour autant y aller à grands renforts de silicones ou autres saletés… Vraiment, j’ai envie de dire cœur avec les doigts pour ces produits et pour Garancia.

 

4 thoughts on “Une peau de poupée avec Garancia

  1. J’ai acheté hallucinogène dès sa sortie sur Sephora car j’ai été très intriguée par la description et je dois dire que ce fut une très très bonne découverte. C’est léger mais donne un joli aspect au teint. Tout ce que je recherche. Depuis, je ne cesse de vouloir me procurer d’autres produits de la marque mais bon, ce n’est pas vraiment donné….

    1. Comme toi je suis sous le charme de ce produit ! C’est sur que les produits de la marque sont un peu cher, mais quand je vois les effets sur ma peau ou mon teint, j’en oublie un peu le prix. Les soldes arrivent bientôt j’espère pouvoir trouver quelques produits de la marque en soldes et avoir ainsi l’occasion d’en tester d’autres 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.