Vernis Nailberry : vernis à ongles végétaliens

Vous le savez certainement j’aime énormément les vernis à ongles, il est rare que je sorte de chez moi sans avoir les ongles peinturlurés, et même si je porte aussi bien du orange que du blanc ou du bleu, ma préférence (à moi) c’est quand même les teintes tournant autour du rouge : donnez moi un rouge vif, un bordeaux ou un framboise et je suis aux anges.

Imaginez donc les paillettes au cœur que j’ai eues lorsque j’ai découvert les vernis Nailberry, qui sont végétaliens (youhouuuuu) et leur teinte Strawberry Jam …

dsc_0453

Avant de vous parler du vernis et de cette au combien sublime teinte, je vais commencer par vous parler un peu de la marque, que l’on peut trouver sur Feelunique (quand je vous dis que ce site c’est la vie). La marque a été fondée en 2013 par Sonia Hully, qui, en grande amoureuse de la nature et des animaux, a voulu créer des vernis non testés sur les animaux, sans aucun produit animal dedans, le plus soft possible niveau formulation (sans toluène, DBP, formaldéhyde et camphre) tout en offrant une qualité top moumoute.

En découvrant les teintes je suis tombée amoureuse d’une dizaine d’entre elles, puis en apprenant que ces vernis « l’oxygène » portaient ce nom pour la simple et bonne raison qu’ils laissaient passer l’eau et l’air pour éviter que l’ongle n’étouffe sous le vernis, et qu’ils contenaient même un philtre UV, ba c’est de Sonia Hully elle même dont je suis tombée amoureuse…

Concrètement ces vernis sont juste incroyables, et pourtant vu le nombre de vernis que j’ai testé dans ma petite vie je peux vous dire que je suis devenue ultra exigeante, mais là vraiment, les seuls mots qui me viennent à l’esprit lorsque je pense à ces vernis ce sont amour et amour suprême.

Déjà la teinte Strawberry Jam est sublime, une jolie teinte de framboises bien mures, ultra chic, qui se marie avec toute les tenues. L’application quant à elle est d’une simplicité sans nom (même si de base je préfère les pinceaux plats et larges) et le temps de séchage est juste hallucinant, vraiment je n’ai jamais vu ça, même avec les vernis essie.

img-20161009-wa0023

Comme le vernis a une compo hyper soft et naturelle, j’avais un peu peur pour la tenue mais pas du tout, sans top coat j’ai réussi à garder ma manucure impeccable durant 4 jours. Ce qui n’est pas mal du tout.

Pompon sur la Garonne ? Je suis ultra fan des flacons so chic et ce vernis a une brillance de folaïe. Mais vraiment.

En conclusions ?

Si vous êtes à la recherche de vernis avec une compo clean, ou à la recherche de vernis végétaliens ou tout simplement de vernis ultra top, allez faire un tour sur le site de Feelunique pour découvrir la marque Nailberry, car je vous assure que ces vernis valent le détour ! Pour ma part je suis sous le charme, et j’ai déjà dans mon viseur la base et le top coat (c’est dommage de gâcher des vernis avec une telle compo en appliquant une base et un top coat ultra chimiques) ainsi que les teintes bubble gum, cherry cherie (amouuuuur) et Noirberry !

 

10 thoughts on “Vernis Nailberry : vernis à ongles végétaliens

    1. Haha, je te rassure j’ai aussi découvert ces vernis sur le tard 😉 Mais il est fort probable que je passe commande d’ici quelques semaines tellement je les trouve top !

Leave a Reply

Your email address will not be published.