Quand Lush sort sa collection de Pâques

Et bien je suis joie !

Oui oui Bernadette !

J’attends chaque nouvelle collection Lush avec impatience, et cette fois encore, Lush ne m’a pas déçue !

    ——–    les bombes de bain

 * Golden egg (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « cet œuf mérite une médaille d’or ! Sensuel et scintillant, ce joyau au beurre de cacao et à l’orange douce sauvage vous régale de ses parfums. Chouchoutez votre peau avec ce produit doux et nourrissant riche en délicieux beurres, huiles essentielles et poudres scintillantes« . 

Autant j’aime son nom, sa forme et le fait que ce fondant pour le bain soit doré à paillettes, autant je ne suis pas bien fan de l’odeur d’orange, donc je vais passer mon tour (m’enfin bon c’est pas bien grave, je n’ai plus de baignoire…)

 * Chick n’ Mix (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « ca fait toujours du bien de se faire plaisir de temps en temps… Et même souvent ! Cette bombe de bain parfumée et énergique est pleine de surprises, mais aussi d’absolue de tonka apaisante et d’huile essentielle de bergamote rafraîchissante. Idéale pour accueillir le printemps« .

Là concrètement je regrette bien le fait de ne plus avoir de baignoire. Puis mention spéciale au nom et au design.

 * Which came first (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « cette bombe de bain déjantée propose une nouvelle version de l’éternel paradoxe : qui est arrivé le premier ? L’œuf, ou les sublimes huiles essentielles de citron et de pamplemousse qu’il contient ? Mettez tous vos œufs dans le même panier en profitant d’un bon bain aux senteurs d’agrumes acidulés« .

 * Bunch of Carrots (ici) :

Ce qu’en dit la marque :  » attaquez vos soucis à la racine avec ce cocktail d’huiles essentielles acidulées. Agitez cette délicieuse botte de légumes moussants pleins de bonne humeur dans votre bain pour le remplir d’huiles essentielles de citron de Sicile, de bergamote et de buchu. Quand vous avez terminé, laissez le pain moussant sécher sur le côté pour le réutiliser encore et encore. Les carottes sont cuites… Mais pour une fois, c’est une bonne nouvelle » ! 

——–    gelée pour le visage

 * Flopsy (ici) :

Ce qu’en dit la marque :  » quoi de neuf, docteur ? Si vous êtes en retard à votre rendez-vous, si vous manquez d’énergie ou que vous avez tout simplement besoin de recharger un peu les batteries, vous sauterez de joie grâce à cette gelée nettoyante, qui contient de l’infusion de carotte fraîche et de l’extrait de carraghénane. Grâce à ses huiles essentielles joyeuses de citron et de bergamote, vous aurez le sourire jusqu’aux oreilles. Il vous suffit de la frotter directement contre votre visage, ou de la faire mousser entre vos mains au préalable« .

Autant sur le papier les gelées de visage ont tout bon, autant en vrai c’est un peu plus compliqué. Ce n’est pas hyper pratique d’utilisation et vraiment celle que j’ai eu pour noël a été un petit flop, je ne pense donc pas me laisser tenter par Flopsy, aussi mignonne soit elle.

——–    gel douche, savon & autre

 * wash behind your ears (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « couvrez chaque centimètre de votre corps du parfum frais et familier du jasmin et de la rose… Même derrière les oreilles ! Ce bouquet fleuri et parfumé de néroli apaisant et d’huile de tournesol bio revitalisante ensoleille et adoucit la peau« .

Je suis ultra méga fan du nom !

 * Chocolate easter egg (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « vous n’avez jamais assez de chocolat ? Emportez-le dans la salle de bains avec vous, sous forme de savon nourrissant au citron, à la vanille et au chocolat blanc végétalien« .

un savon + un savon qui sent le chocolat + un savon vegan = forcement je vais aller le sentir, voir même l’embarquer fissa !

 * exfoliant pour les lèvres chocolate (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « ce délicieux exfoliant laisse sur vos lèvres une saveur agréable de chocolat à l’orange. Vos envies de chocolat sont satisfaites avec le chocolat noir, l’absolue de cacao et le cacao en poudre. À partager… Si vous le voulez ! Les huiles essentielles de tangerine et d’orange douce ajoutent une touche acidulée et rafraîchissante. Pour une moue des plus gourmandes, régalez vos lèvres avec cet exfoliant doux comme une orangette« .

 

 

6 thoughts on “Quand Lush sort sa collection de Pâques

Leave a Reply

Your email address will not be published.