LE combo qui envoie des paillettes

Vous le savez, les soins corps ça me parle et pas qu’un peu … Parce que bon, même si j’aime énormément les soins visage, que j’adore les blushs en tout genre, et que j’ai une passion sans nom pour les rouges à lèvres, disons le, les soins pour le corps clairement ça m’envoie des paillettes.

Donc lorsque l’on m’a proposé de tester des produits pour le corps de la marque Esthederm (marque que j’aime d’amour et de folie, et dont je vous parle très souvent), clairement je suis devenue aussi hystérique qu’un enfant le matin de noël, ou qu’une puce sous red bull. Au choix.

Et mon Dieu mes enfants que je n’ai pas été déçue ! Oui je suis comme ça Bernadette, pas de suspens, je te crache va valda dès le début et ne te fait pas tenir jusqu’à la fin de l’article : je ne suis qu’amour et Dragibus pour ces deux produits !

* le gommage doux d’eau cellulaire (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « formulé à l’Eau Cellulaire énergisante, inspirée de l’eau de la peau et 1er vecteur d’efficacité jeunesse. Ce soin gommant, subtilement parfumé, est enrichi en ginkgo et thé blanc détoxifiants. Un gel frais turquoise aux micro-billes de jojoba qui se transforme en huile sous l’effet du massage« .

Vous devez certainement le savoir, mais je suis une fana de gommage corporel, j’adore ça, à tel point que si je pouvais m’en faire un tout les jours je le ferrais ; bon comme je suis raisonnable je me cantonne à une fois par semaine, mais disons que ce n’est pas simple et que parfois il y a des loupés… Donc inutile de vous dire qu’en matière de gommage je suis donc ultra exigeante… Mais je dois dire que ce gommage a passé le test haut la main et qu’il s’est directement classé dans mon top ! Oui Bernadette, rien que ça !

Déjà disons le, le packaging est ultra pratique, et peut facilement être emporté à droite et à gauche (genre dans mon sac de piscine…). Puis alors ce gommage a une odeur que j’a-do-re. C’est discret, cela sent le produit de luxe/ d’institut, c’est relaxant, c’est un vrai moment cocooning que d’utiliser ce gommage. Pour ce qui est du pouvoir exfoliant, je dirais qu’il est léger à moyen, parfait pour les peaux sensibles ou les personnes n’aimant pas les gommages ultra costaud.

Après utilisation la peau est ultra douce, et sent délicatement bon.

 * l’huile cellulaire relipidante sublimatrice (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « cette huile-sèche composée d’huiles végétales nobles et de lipides en parfaite affinité avec l’épiderme nourrit, apaise et sublime intensément. Elle nourrit et protège du dessèchement : laisse la peau souple et idéalement hydratée. Sublime et protège des radicaux libres : riches en omégas 6-9 et en antiradicalaires, les huiles de souchet et de son de riz, confèrent à ce soin des propriétés nutritives et antioxydantes. La jeunesse de la peau est durablement préservée. Effet belle peau immédiat ».

Cette huile corps sent ni plus ni moins que les vacances, le soleil, la chaleur, c’est divin et ça fait tellement de bien au moral !

A coté de ça cette huile est une huile sèche, elle ne laisse donc pas un fini gras ou collant sur la peau, et ça c’est bonheur. Niveau hydratation cette huile est vraiment pas mal puisqu’elle convient à ma peau sèche et déshydratée… Bref, je ne suis qu’amour et paillettes pour cette huile sèche qui sent vraiment bon, et qui est vraiment très agréable d’utilisation (ce qui n’est quand même pas toujours le cas avec les huiles lorsqu’il commence à faire un peu chaud !

Pour conclure ?

Si vous êtes à la recherche d’un gommage corps top moumoute foncez voir celui d’Esthederm qui est ultra sympatoche, et qui est parfait pour les peaux sensibles ou pour cet été en vacances lorsque notre peau ne sera pas au meilleur de sa forme avec le combo soleil + sel + chlore + sable. Pour ce qui est de l’huile cellulaire relipidante gros coup de cœur pour moi, je ne peux que vous la conseiller tant elle sent bon, pénètre rapidement et laisse la peau douce et soyeuse.

 

 

4 thoughts on “LE combo qui envoie des paillettes

  1. J’aime bien les gommages légers qui peuvent presque se faire tous les jours, j’ai acheté celui la et tu as raison il est extra.
    Bisous

  2. Je n’aime pas trop les huiles pour le corps que je trouve grasse mais tu me tentes bien avec celle la et j’ai déjà mis le gomage sur ma liste d’anniversaire ❤️

Leave a Reply

Your email address will not be published.