Le masque Hydracid pour avoir un teint éclatant

Il y a quelques semaines de ça, en me regardant dans le miroir, le soir, après m’être démaquillée, je me suis rendue compte que j’avais le teint terne… Nous sommes d’accord, rien de bien grave en soit, mais vraiment cela m’a frappée, je me suis rendue compte que j’avais les traits tirés, le teint blafard/ grisâtre, sans éclat et qui clairement ne respirait pas la santé et la joie de vivre.

Je me suis donc mise à la recherche d’une solution miracle pour venir à bout de ce teint terne pas joli joli, et je suis tombée sur le masque Hydracid C50 – masque éclat de la marque SVR. Clairement à la vue du nom du machin je me suis dit que le coco avait été fait piloute pour moi.

Il s’agit donc d’un nouveau masque de la marque SVR, une marque que j’aime beaucoup et dont je vous parle souvent :

Ce qu’en dit la marque : « mousse micro-peeling lissante & coup d’éclat. Formulé avec 50% d’un complexe éclat – vitamine C. La plus haute concentration en vitamine C associée à un complexe d’actifs retexturisants dans un masque mousse ultra-sensoriel. Résultats visibles dès la 1ère application sur l’éclat et la qualité de peau grâce à un effet micro-peeling superficiel« .

Déjà je ne vous cache pas que j’ai été assez intriguée par la texture mousse (genre mousse à raser) de ce masque, assez inédite je dois dire ! Grace à sa texture, le masque est hyper simple d’utilisation et facile à appliquer (et je l’avoue c’est quand même bien rigolo de se tartiner le visage de mousse… Oui ba chacun s’amuse comme il veut in).

Pour ce qui est de l’utilisation en elle même, rien de plus simple, il suffit de bien secouer le produit avant utilisation, de s’en tartiner le visage (une à trois fois par semaine) et d’attendre 15 minutes que le produit agisse puis de rincer. Ou alors, pour plus d’efficacité, il est aussi possible, une fois le temps de pose de 15 minutes passé, de simplement retirer l’excédant de produit avec un mouchoir, sans rincer, d’aller se coucher ainsi et de ne se rincer le visage que le lendemain matin. C’est au choix.

Ayant la peau sensible je n’utilise ce produit qu’avec l’option n° 1 (rinçage après les 15 minutes de pause), et je dois dire qu’à chaque fois je suis bluffée par le résultat. Après utilisation mes pores sont resserrés, mon teint est immédiatement plus clair, plus lumineux, comme si je venais de marcher en plein air.

Alors bien sûr si vous utilisez ce produit une fois de temps en temps vous aurez un teint lumineux sur le court terme, un ou deux jours après l’utilisation puis cela s’estompera, mais si vous prenez l’habitude d’utiliser ce masque de façon régulière, petit à petit votre teint va devenir vraiment plus lumineux, et le rester.

Pour conclure ?

Amour et paillettes pour ce petit bijou made in SVR, qui a réussit à rendre mon teint plus lumineux et éclatant ! Alors je n’ai toujours pas le teint aussi éclatant que je le voudrais (je pense qu’il me faudrait un petit peeling pour cela), mais il y a vraiment un gros gros mieux depuis que j’utilise ce masque (qui agit comme un micro peeling), et cela fait plaisir d’entendre de nouveau « tiens tu as bonne mine » au lieu de l’éternel « tu es fatiguée non?! ». Bref, je vous recommande vraiment ce masque qui en plus d’être très efficace sur le teint est aussi rigolo d’utilisation (me tartiner le visage de mousse : bonheur).

One thought on “Le masque Hydracid pour avoir un teint éclatant

Leave a Reply

Your email address will not be published.