Oh My Tea ! Avis sur leur thé sportif

Mes chouquettes à la crème de marrons, vous le savez depuis quelques temps j’ai repris mon body en main, et j’ai inclus du cardio dans ma routine sportive, et Mon Dieu que j’en chie ; alors oui ce n’est pas joli joli à dire, mais c’est la vérité vraie Bernadette : l’équitation et le yoga c’est coolos et ça vous dessine et vous sculpte tout en douceur, mais alors le cardio c’est pas vraiment ça …. Comme je vous l’avais dit, et comme vous avez dû le voir si vous me suivez sur Instagram, il y a quelques temps de ça j’ai repris la course à pieds (je sors en moyenne une fois par semaine) et depuis peu j’ai repris le chemin de la piscine, ce qui me fait certes travailler mon cardio, mais me donne aussi de bien jolies courbatures … Mais bon, je me dis que si je suis régulière, petit à petit cela devrait rentrer dans l’ordre et je devrais avoir de moins en moins de courbatures.

Et comme mon Barbu est un peu un amour à la crème, et qu’il m’aide dans ma reprise, il m’a dernièrement acheté un thé spécial sportif, qui en vrai n’est d’ailleurs même pas un thé mais une infusion.

Il s’agit du Before After Sport de Oh My Tea ! et voici ce qu’en dit la marque : « avant l’effort du renfort, après l’effort du réconfort. Les propriétés reminéralisantes de ce mélange tonique et acidulé aux parfums de grenade, fraise, orange et mandarine répandront en vous une sensation de force et de bien être sans la moindre risque au contrôle antidopage« .

Concrètement en ce moment il fait trèèèèès chaud, j’ai donc pris pour habitude de mettre trois pincées de ce mélange dans ma carafe à thé glacé, d’y rajouter de l’eau et de laisser infuser le temps que j’aille courir/ nager, et je déguste cette infusion en rentrant, en y ajoutant quelques glaçons, et c’est bonheur.

A base de rabiot vert (antioxydant), d’orties et de prêle (pour l’apport en minéraux), sans caféine et avec un bon gout de fruits rouges/ agrumes, je suis raide dingue de cette infusion, qui dit comme ça peut faire un peu mamie, mais qui en vrai envoie des paillettes et des confettis tant elle est bonne (elle a un gout de fou mes chouquettes, c’est pas genre un truc fadasse avec un arrière gout de fruits) et fait du bien au body après le sport.

Pour conclure ?

Amour et paillettes pour cette infusion sportive dont je ne saurais plus me passer, et qui fait à présent partie intégrante de ma routine sportive. Pleine de minéraux (ce qui est idéal après le sport, puisque l’on en perd en transpirant, oui je sais, c’est pas upper glamour) et avec un vrai bon gout de fruits, c’est un vrai plaisir que de la déguster glacée après le sport (même si apparement elle se boit aussi chaude), et cela me donne clairement envie de tester d’autres thés/ infusions de la marque !

 

8 thoughts on “Oh My Tea ! Avis sur leur thé sportif

  1. Cela t aide vrmt ? Je cour bcp et je fais de la musculation je cherche justement ce type de boisson mais je veux être sûr que ça fonctionne. Merci

    1. Oui je pense vraiment que cela m’aide. Outre le fait que cela me fait boire, ce que j’ai du mal à faire, j’ai l’impression que cela aide à ma récupération. Après attention, ce n’est pas non plus un produit miracle, qui va retirer les courbatures ou quoi … Cela reste une infusion.

  2. J’aime bien ce genre de boisson spéciale sport, tu peux me dire où on peut la trouver ?
    Pour ta reprise, c’est justement la reprise le plus dur, après cela s’arrange et si tu as envie de courir le reste va suivre.

  3. Je suis contente que tu reprennes tes articles sportifs, ils m’avaient manqués.
    Pour ma part je suis aussi entrain de me remettre comme toi au sport (piscine) et c’est vrai qu’au début c’est compliqué de rester motivée.
    J’espère lire d’autres articles sur le sport bientôt

    1. J’ai reçu plusieurs mails de lectrices dans ce sens, je pense donc en faire de façon plus régulière, voir même pourquoi pas créer une vraie rubrique, avec une vraie programmation (par exemple 1 article toute les semaines ou deux semaines), à voir, j’y réfléchis 🙂
      Et surtout bon courage pour ta reprise, je sais combien c’est compliqué, ne lâche rien 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.