Mon avis sur la Beautiful Box by Auféminin

Vous le savez, les box beauté j’en ai testées pas mal, j’ai été abonnée à plusieurs d’entre elles, pendant de nombreux mois, mais finalement, au bout du compte, j’ai fini par résilier tous mes abonnements. Pourquoi ? Disons juste que je n’ai jamais été satisfaite à 100 %, que j’ai souvent reçu des produits qui ne me correspondaient pas (bonjour les 40 miniatures pour peau grasse alors que j’ai la peau sèche), et qu’en fin de compte j’ai simplement préféré dépenser mon argent autrement, mais cela n’empêche pas aujourd’hui que je n’ai strictement rien contre les box beauté, et que je trouve toujours le concept aussi sympatoche qu’au début.

Il y a quelques jours de ça, entre 4 prospectus, une contravention et mon relevé bancaire (#happylife) j’ai reçu la Beautiful Box.

La Beautiful box by Auféminin est une box beauté mensuelle, qui, contre un abonnement de 15,90 euros par mois, vous permet de recevoir chez vous un box composée de produits makeup full size et accessoires assortis, ainsi qu’une fiche tuto pour vous faire un maquillage complet avec les produits présents dans la box.

Déjà le concept j’aime beaucoup, c’est une box ciblée maquillage, ça change et j’aime bien.

Autre bon point j’ai adoré la box en elle même, dans les tons bruns, orangés, elle est absolument sublime et me fait un peu penser au monde d’Harry Potter.

Pour ce qui est des produits, ce qui est, je pense, ce qui vous intéresse le plus, là encore j’ai été très agréablement surprise.

La box contient :

* Une très jolie paire de boucles d’oreilles argentées :

Ce sont clairement le genre de boucles d’oreilles que je pourrais m’acheter, je les aime beaucoup, et les porte depuis que j’ai reçu la box.

* Un vernis à ongles « the night of Dubaï » de Joyce :

Gros coup de coeur pour ce vernis cruelty free, qui est d’une couleur brique des plus jolies (on est d’accord sur la photo il parait orange, mais en vrai c’est un vrai brique ultra canon), et qui sera absolument parfait pour l’automne.

* Les tatouages éphémères Dubaï by night :

Je les ai donnés à ma nièce, qui était ravie d’avoir elle aussi des tattoo. L’application est ultra simple, les tatouages sont très sympas et surprise ! Ils tiennent très bien !

* Un fard à paupières Amber Sunset de Joyce :

J’ai la peau extrêmement pale (on dirait que je n’ai pas vu le soleil depuis mes 10 ans) donc cette couleur est clairement à proscrire pour moi, cela me donnerait l’air malade. Mais encore une fois c’est un très joli brique/ orangé qui sera parfait pour cet automne ; je l’ai donné à l’une de mes amies qui a la peau un peu matt, et le résultat est vraiment sublime sur elle #jalousie.

 * Un jumbo de la marque Kargi :

J’adore les jumbos pour les yeux, c’est extrêmement simple d’utilisation, on peut s’en servir comme base ou seul, et je n’utilise presque que ça lorsque je me maquille les yeux. Gros coup de coeur pour celui-ci dont la couleur est sublime, un joli bleu nuit du plus bel effet ! A coté de ça la pigmentation est top, et la tenue très bonne.

 * Un masque capillaire réparateur  » SOS ultimate fiber » de Gliss :

Le contenant est parfait pour les vacances qui approchent, et c’est assez astucieux de nous glisser un masque pour les cheveux au moment des vacances, car on sait toutes que nos cheveux souffrent pas mal à cette période de l’année !

 * Un rouge à lèvres « Desert Avenue » de la marque Awa Make-up : 

Un rouge à lèvres matt, joie, paillettes et dragibus ! J’adore les rouges à lèvres, et encore plus ceux qui sont matt ! Coeur avec les doigts ! Surtout que la pigmentation de celui-ci est assez fofolle, et la tenue assez dingue ! Puis la couleur, j’aime beaucoup !

Pour conclure ?

Coeur avec les doigts pour cette Beautiful Box au top. Le contenu est ultra diversifié, on retrouve tout ce qu’il faut pour ce faire un joli maquillage de A à Z, clairement j’aime beaucoup ce concept ! A coté de ça les produits présents dans la boite sont tous canons et de bonne qualité, vraiment je suis très agréablement surprise par cette box !

Si jamais vous souhaitiez vous abonner, c’est par ici

10 thoughts on “Mon avis sur la Beautiful Box by Auféminin

    1. Oui à offrir c’est une très bonne idée 😉 Par contre attention il me semble que cette box est malheureusement en rupture de stock …

    1. Oui apparement elle est en rupture de stock, victime de son succès … Mais la box de septembre, déjà dispo sur le site, semble carrément canon !

  1. Coucou 🙂 Je n’ai jamais testé cette box et j’en entends un peu moins parlé que d’autres comme Birchbox ou my little box ce qui ne veut pas dire qu’elle n’est pas bien… Le contenu a l’air en effet pas trop mal même si personnellement j’aime bien avoir des produits de soin et des produits make up 😉 bises

    1. C’est vrai qu’on en entend moins parler que la Birchbox ou la My Little Box, pourtant c’est dommage car je trouve le contenu et le concept sont vraiment sympatoches. Après oui si tu aimes avoir soins et maquillage ce n’est peut être pas la box qu’il t faut 😉

  2. J’aime bien tes articles sur les box ton avis est à chaque fois sincère.
    Le brique ce n’est pas pour moi, je suis rousse, mais c’est vrai que c’est une couleur sympa pour l’automne.
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.