Série # 3 – 10% (avis)

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article série, et même si je ne me suis toujours pas mise à Game of Thrones (promis je m’y mets pendant les vacances) j’ai récemment découvert une petite série ben sympatoche, made in France en plus.

Il s’agit de la série 10 %, avec la sublime Camille Cottin.

Le spitch : « quatre agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleurs et aux vies personnelles compliquées, se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quant Camille, la fille illégitime de l’un d’entre eux, débarque à Paris pour trouver un boulot cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l’agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité« .

Contrairement aux deux autres séries que je vous ai présentées, celle-ci est assez rigolote.

Pour tout vous dire je ne sais plus trop comment avec le Barbu nous avons finit par tomber sur cette série et la regarder, mais une chose est certaine : je ne regrette pas une seule seconde !

Déjà disons le clairement je suis fan de Camille Cottin, qui joue ici le rôle d’Andrea, une agent un peu barrée, brute de décoffrage, chez laquelle on retrouve le petit coté « connasse » qui va si bien à Camille Cottin.

Mis à part Camille Cottin, je ne connaissais aucun des autres acteurs principaux de la série (qui se révèlent être tous géniaux),et j’ai été assez bluffée de voir la myriade de stars qui apparaissent au fil des épisodes (Joey Star, Julie Gayet, Julien Doré, Isabelle Adjani…).

Cette série retrace le quotidien d’une agence de star, et l’on suit le quotidien des agents et je dois dire que c’est un gros coup de coeur !

 

Pour conclure ?

Cette série est à la fois drôle et pétillante, elle est légère et se regarde avec plaisir. Bref, je vous la recommande vraiment.

La bande annonce ici 

4 thoughts on “Série # 3 – 10% (avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published.