Wonderball by Cellublue

Vous avez été nombreuses à me demander de faire des articles « sport » un peu plus souvent, et  vous avez également été nombreuses (et nombreux!) à me demander mon avis/ des informations sur les produits Cellublue, donc aujourd’hui je reviens avec un article qui devrait plaire au plus grand nombre puisque l’on va parler de sport et de la dernière nouveauté Cellublue !

Pour celles et ceux qui ne le saurez pas, Cellublue est une marque assez récente (à peine quelques années) qui a réussit à se faire très rapidement une place au soleil puisqu’elle est devenue, en l’espace de très peu de temps, l’une des marques incontournables en matière de chasse à la cellulite. D’abord connue pour sa fameuse ventouse « anti-cellulite » (leader sur ce produit depuis 2013), la marque a peu à peu étendue sa gamme de produits, allant jusqu’à proposer du thé minceur/ anti-cellulite et quelques produits corporels et accessoire minceurs. Et aujourd’hui la gamme fitness s’agrandit, puisqu’en plus de proposer un kit élastique (qui permet de travailler les cuisses/ abdos-fessiers), Cellublue lance sa wonderball.

 

 

L’objectif de la Wonderball ?

Nous permettre de gagner en souplesse et de travailler nos muscles en profondeur pour tonifier notre corps et affiner notre silhouette.

 

Comment ?

En travaillant, avec la sofball, l’ensemble des muscles du corps, avec des mouvements de renforcement musculaire et quelques mouvements inspirés du Pilate (et on sait que les stars sont toutes accros aux pilates…).

 

Le petit plus ?

La wonderball est livrée avec un petit kit explicatif ultra complet, regroupant « quelques » d’exercices.

 

Ce que j’en ai pensé ?

J’ai utilisé la Wonderball pendant plusieurs semaines, à raison de deux fois par semaine, et je dois dire que si j’étais un peu sceptique au début, j’ai été agréablement surprise de voir des résultats apparaître dès la deuxième semaine !

Alors Cellublue indique que s’exercer avec la Wonderball diminuerait le stress, bon je t’avoue Bernadette que vu mon niveau de stress actuel la Wonderball, aussi wonderfull soit elle, ne m’aide pas beaucoup à ce niveau là. Par contre, niveau souplesse et tonicité, là on est bien ! Mes abdominaux sont de plus e plus apparents depuis que j’utilise la Wonderball, et idem pour le popotin qui a gagné en fermeté !

 

Pour conclure ?

Au début j’étais donc un peu sceptique, mais après plusieurs semaines d’utilisation il est évident que la Wonderball m’a aidé à me raffermir et à dessiner mes abdo, donc forcément j’ai envie de dire : cœur avec les doigts, amour et paillettes pour la wonderball !

 

 

3 thoughts on “Wonderball by Cellublue

Leave a Reply

Your email address will not be published.