Ces choses que j’ai aimées (série)

  Un petit article pour vous parler un peu des choses que j’ai aimé dernièrement, un peu de tout et de rien, que j’avais envie de partager avec vous.

  * Pâques 

Oui impossible de ne pas en parler quand même. Pâques est une fête que j’aime beaucoup, depuis toute petite. C’est familiale, ressourçant, et cette année encore plus. Puis pour ne rien gâcher j’ai été pourrie gâtée de chocolats de toute part, et qu’on se le dise, le chocolat c’est un peu la vie pour moi.

    * Lucifer (ici)

J’avais essayé de regarder cette série il y a quelques mois et j n’avais pas du tout accroché, mais alors vraiment pas, puis à force d’en entendre parler je me suis dit que j’allais réésayer et coup de coeur de folie ! L’histoire est toute simple après dès années aux enfers, Lucifer Morningstar, seigneur de enfer, décide de prendre des vacances et quitte les enfers pour vivre à Los Angeles, avec Mazikeen, son démon. Suite au meurtre d’une de ses amies il devient consultant pour la police de Los Angeles, et cette série est tellement drôle… Vraiment. Le mec est doté d’un humour noir, cinglant, comme j’aime, et mention spéciale pour la psy, Linda, qui est à mourrir de rire (même si je vous l’accord au début j’ai eu un peu de mal). Bref, les personnages se révèlent au cours des épisodes, ils sont attachants, et puis j’ai tellement ris avec cette série… J’attends la saison 3 avec impatience !

    * Popolare (ici)

Il me semble que c’est le dernier né du groupe Big mamma, se restaurant se situe à deux pas du musée du Louvre, et depuis que j’ai découvert cet endroit j’y vais bien trop souvent ! Il faut dire que l’endroit est ultra chaleureux, les pizzas ne sont pas cheres (5 euros celle que je prends, la marguerita classique, *margueritaforever* mais en moyenne il faut compter 10 euros env), et tellement bonnes.

Le hic ? Le resto ne prend pas de réservation, mais il est assez grand (2 fois plus grand qu’East Mamma).

 

  * Adidas x Parley (ici)
Adidas vient de sortir toute une collection Parley, allant des chaussures aux maillots de bain, en passant par des shorts ou leggings, tous issus d’une collaboration avec le projet « Parley for the ocean », confectionnés à base de Parley Ocean Plastic, une matière conçue à partir de déchets recyclés qui ont été collectés sur les côtes avant qu’ils n’atteignent l’océan. Concrètement je trouve cette idée mais tellement géniale, c’est innovant, écologique, bref je suis ultra fan. A coté de ça les chaussures, shorts, maillots sont tous ultra canons, et ne coutent pas plus cher que des chaussures ou vêtements Adidas « classiques ».

 

2 thoughts on “Ces choses que j’ai aimées (série)

Leave a Reply

Your email address will not be published.