La Beautiful box by aufeminin de septembre : carton plein !

Vous le savez peut être si vous me suivez depuis tout ce temps, mais il y a quelques années, lorsque les box beauté ont débarqué en France, j’ai tout de suite été hyper emballée par le concept, que je trouvais absolument génial, et j’étais d’ailleurs abonnée à plusieurs box beauté comme Joliebox (l’ancêtre de Birchbox), Glossybox ou encore My little Paris. Et puis au bout de plusieurs mois j’ai commencé à me lasser, à être déçue de recevoir des échantillons, a en avoir marre de recevoir des produits qui ne convenaient ni à mon type de cheveux ni à mon type de peau, et qui finissaient immanquablement apr s’entasser au fond d’un tiroir, donc un jour j’en ai vraiment eu assez et je me suis désabonnée à toutes ces box beauté. Depuis, je regarde encore de temps en temps les box reçues par certaines, je suis de loin certaines box et il m’arrive parfois de me faire un abonnement express, d’un mois, pour telle ou telle box (beauté ou non), et je dois dire que j’apprécie les box reçues, car c’est du one shot, je ne suis pas engagée, je n’ai plus cette lassitude de recevoir chaque mois des produits qui ne me conviennent pas, si là dans une box un produit est pour peau grasse alors que j’ai la peau sèche, je me dit simplement « pas grave, je le donnerai à une copine »…

Et dernièrement j’ai reçu la Beautiful Box by auféminin de septembre : Beauty and the Beast, et alors mes enfants … Mais cette box …. Je crois n’avoir jamais reçu une box aussi top moumoute !

Son contenu :

Il y a donc :

* Masque renforçateur pour cheveux de la marque Arganicare (ici)

Ce produit est un masque pour cheveux enrichi en huile de ricin, et huile d’argan. Il est de taille plus que raisonnable puisqu’il ne fait pas moins de 150 ml, et sent mais tellement, tellement bon. La texture est assez compacte, idéale donc pour les masques avant shampoing dont je vous rabâchez les oreilles depuis des années (les seuls qui ont un vrai effet sur vos cheveux, et non pas juste un effet coiffant/ démêlant).

 * Masque lèvres rose de Séphora (ici)

Il s’agit d’un masque biocellulose pour les lèvres, qui est sensé, après 15 minutes de pose, avoir hydraté et adoucie vos lèvres. Je n’ai encore jamais testé de masque pour les lèvres, je suis donc ravie de découvrir ce produit dans la box, et il me tarde de le tester !

 * Palette de contouring Sleek, en teinte light (ici) :

Il s’agit donc d’une palette comprenant un bronzer et un enlumineur, joie j’ai reçu la teinte light qui est parfaite pour mon teint de bidet. Les couleurs sont parfaites, et très faciles à doser. Je comprends à présent l’engouement qu’il y a autour de la marque Sleek et de leurs palettes de contouring, elles sont parfaites ! Jolies, sobres, avec un miroir, facilement transportables dans le sac à main, et les teintes sont parfaites (coup de coeur pour l’enlumineur, un joli champagne qui illumine mon teint en un claquement de doigts).

 * Sérum Superfood éclaircissant pour les yeux à la grenade de Dr Botanicals (ici)

Alors ce produit tombe piloute puisque j’étais justement à la recherche d’un contours des yeux et me tâtais à prendre le contour des yeux à l’avocat de chez Kiehl’s. Il s’agit donc d’un sérum pour contours des yeux, vegan (youhou), sensé nourrir et réduire les rides et ridules sur le cdy. Il s’utilise matin et soir sur peau sèche et nettoyée, et j’ai vraiment hâte de l’entamer, je n’en lis que du bien partout !

 * Gommage pour le corps Huygens à la verveine (ici) :

Huygens n’est pas une marque qui m’attire de base, je ne sais pas trop pourquoi, je ne me sens pas ciblée par leur message ou leurs produits, je suis donc assez contente de trouver un gommage corps de cette marque dans la box, non seulement car j’adoooore les gommages pour le corps, mais aussi parce que cela va me donner l’occasion de tester la marque, et de voir si mon à priori était complètement débile ou non. Pour le moment, comme ça, le gommage sent bon la verveine, c’est assez naturel, et les grains ont l’air d’être assez gros, comme j’aime. A suivre…

 * Ombres à paupières duo Jelly Pong Pong (ici)

J’adore cette marque. J’adore cette marque. J’adoooooore cette marque. Elle est cruelty free, les packagings sont toujours ultra colorés, elle est décalée, fun, et les produits sont d’une qualité assez dingue je trouve. Ce duo de fards à paupières n’échappe pas à la règle, packaging bleu turquoise au top, les couleurs des ombres à paupières sont ultra belles, la pigmentation est din-gue, la tenue parfaite (même sans base) et elles ne font pas trop de chutes…. Jelly Pong Pong je t’aime.

 * Un pinceau ultra mignon, en forme de rose, non sans rappeler le thème de la box : la belle et la bête. En plus d’être adorable els poils sont méga doux et ce pinceau est parfait pour appliquer de l’enlumineur je trouve !

Pour conclure ?

Très honnêtement je suis ultra emballée par cette box que je trouve sublime (et le carton de la box en lui même qui est d’une pure beauté et le contenu). Le thème est respecté, les produits sont hétéroclites : on trouve aussi bien du maquillage que des soins corps, cheveux ou visage, le goodies est juste trop chou (et utile ! Ca change). Les produits sont de qualité, avec des marques superbes, il ne s’agit clairement pas d’échantillon et clairement le prix de la box est laaaargement rentabilisé au vu de son contenu ! Bref, coeur avec les doigts pour cette sublime box !

10 thoughts on “La Beautiful box by aufeminin de septembre : carton plein !

  1. Je suis un peu comme toi j’ai arrêté mes box beauté, trop de produits qui ne me servaient pas, puis a un moment ça tournait un peu en rond. Cette box est vraiment top, dommage qu’elle soit en rupture sinon je l’aurais prise!!

    1. Oui je viens de voir qu’elle était en rupture, peut être qu’un réapprovisionnement est prévu, je ne sais pas, mais je l’espère ; )

  2. Je suis une abonnée de cette box et je trouve que les contenus sont toujours très bons, il y a toujours du maquillage et un petit accessoire, je suis très satisfaite de mon abonnement.
    Bonne journée,

Leave a Reply

Your email address will not be published.