Le contour des yeux Intensive Hyaluronic d’Esthederm

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé de la marque Esthederm (mes précédents articles juste ici), pourtant c’est toujours une de mes marques chouchoutes, que j’aime d’amour et de folie, que j’utilise avec bonheur, c’est donc avec plaisir que je reviens aujourd’hui pour vous parler du tout dernier produit de la marque : le sérum yeux Intensif Hyaluronic (ici).

Je dois vous avouer que la découverte de ce soin contour des yeux est tombé piloute, puisqu’à ce moment là j’étais en recherche active d’un soin contour des yeux, car, allez savoir si c’est à cause de la chaleur de ces derniers mois, la fatigue, le manque d’eau ou je ne sais quoi d’autre, mais depuis fin août je me suis retrouvée avec un contours des yeux complètement déshydraté, à tel point que je ne pouvais même plus mettre d’anti-cerne car cela faisait des paquets et rendait l’état de mon contour des yeux encore plus moche que lorsque je n’en mettais pas.

Pour commencer, voici ce qu’en dit la marque : « le premier soin hydra repulpant, qui hydrate intensément comble la zone creuse de la vallée des larmes, repulpe, corrige et et lisse visiblement les rides, défatigue les regards marqués et fatigués, favorise la diminution des cernes et des poches, et prévient le vieillissement environnemental« .

Concrètement j’utilise ce sérum seul, sans y ajouter un soin contours des yeux, et ça depuis plus d’un mois, en application bi quotidienne, et je dois dire que je suis assez bluffée par son efficacité : mon contours des yeux est méconnaissable. Alors non Bernadette, il n’est pas encore top top, plus beau que le plus beau de tes copains, parce que bon clairement on partait de bien bien loin, mais très honnêtement il y a un réel mieux : mes ridules de déshydratation ont clairement diminuées, mon contours des yeux est beaucoup moins déshydraté qu’avant à tel point que je peux je nouveau mettre de l’anti cerne sans que cela ne fasse des paquets immondes aux coins des yeux, j’ai l’impression également que mes cernes sont moins marqués, bref c’est bonheur et paillettes !

Pompon sur la Garonne ? Le packaging est hyper bien fichu parce qu’en plus d’être hygiénique et pratique d’utilisation, il dispose d’un embout en fer, qui est un pur bonheur lorsqu’on applique le soin sur notre cdy : c’est frais, ça fait du bien (surtout si comme moi on le place au frigo ;)), et le matin cela a un vrai effet décongestionnant.

Pour conclure ?

Amour et paillettes pour ce sérum cdy de la marque Esthederm, qui en plus d’avoir un vrai effet sur les cdy secs et déshydratés, a un packaging au top qui est hyper agréable d’utilisation, et a une texture surprenante puisque bien nourrissante mais pour autant très vite abordée : elle ne laisse aucun film gras ou collant après utilisation, et ça c’est bonheur. Bref, tu l’auras compris Bernadette : coeur avec les doigts pour ce nouveau produit Esthederm !

4 thoughts on “Le contour des yeux Intensive Hyaluronic d’Esthederm

    1. Mon antivénéneux ? Mon anti cernes tu veux dire ? Non le combo est absolument parfait et je n’ai aucun paquet en fin de journée, et mon anti cernes ne file pas non plus dans les ridules ; )

    1. Il est certes un peu cher, mais les produits Esthederm sont de vrais produits soins, de très très bonne qualité, et qui sont réellement efficaces ; )

Leave a Reply

Your email address will not be published.