Les Longines Masters Paris & Esthederm

Mes choupettes à la crème, je reviens aujourd’hui avec un article express, pour vous parler de deux choses que j’aime d’amour et de folie : l’équitation et la marque Esthederm.

Alors je te vois venir Bernadette, et me dire qu’il n’y a aucun rapport entre les deux, que c’est comme mettre dans une même phrase régime et tartiflette, mais détrompe toi : cela fait plusieurs années que la marque Esthederm est de plus en plus impliquée et active dans le monde de l’équitation, et qu’elle a d’ailleurs comme ambassadrice Pénélope Leprevost (souvenez-vous, je vous en parlais juste ici), qui est, pour ceux qui ne le savent pas, l’équivalent de Zinedine Zidane version équitation, ouaip … Rien que ça…

Au delà de ça, la marque est aussi présente, depuis plus de cinq ans il me semble, aux Longines Masters, que ce soit en participant aux épreuves, en remettant des prix ou  encore en ayant un stand sur le village des Longines. Cette année les Longines se dérouleront comme à chaque fois à Villepinte, et auront lieux du 29 novembre au 2 décembre, et concrètement, pour ceux qui aiment l’équitation, les Longines c’est un peu l’événement de l’année à ne pas manquer : c’est quatre jours de compétitions intenses, avec les meilleurs cavaliers mondiaux, c’est des parcours à couper le souffle, c’est hyper intense, on ressort de là des paillettes plein les yeux, en ayant pris notre dose de magie pour l’année !

 

Et cette année encore Esthederm a décidé de s’associer à l’événement puisque la marque tiendra un stand au Village prestige, où il sera possible d’acheter des produits faciles et rapides d’utilisation (comme je pense leur fameuse brume cellulaire, dont je vous ai souvent parler et qui est juste géniale, ou encore leur crème douce désincrustante qui est l’un de mes produits chouchous de la marque, qui fait des merveilles sur les peaux sèches comme la mienne, en l’exfoliant tout en douceur, et qu’on devrait toute avoir dans notre salle de bain), mais où il sera aussi possible de se faire faire une beauté des mains (15 euros les 15 minutes, pour un soin complet), ou encore d’obtenir un autographe des deux ambassadrices : Pénélope Leprevost et Margaux Rocuet (elle aussi cavalière hors pair).

Bref, inutile de vous dire que je ne suis que joie et paillettes à l’idée de cet événement ! D’ailleurs, si les Longines vous intéressent, les billets c’est juste ici, et pour la petite info, il y a en ce moment des promos sur le site Esthederm, avec une miniature de la crème douce désincrustante et du masque gomme clarifiant offertes lors de l’achat de deux produits sur le site, avec le code AVENT, et 20 % sur vos achats avec le code LICENCE FFE !

Enjoy !

 

 

6 thoughts on “Les Longines Masters Paris & Esthederm

    1. C’est vraiment un événement qui vaut le détour. Quant à Hermès je ne l’ai jamais fait, mais c’est vrai que ça envoie des paillettes !

  1. Je t’ai connue grâce à un de tes articles sur l’équitation, celui sur P. LEprevost c’est grâce à toi que j’ai ensuite découvert Esthederm et Bath and body works

  2. Chaque année je vais au salon du cheval et je rêve d’assister au Longine !!! Je regarderai en replay ! L’ambiance doit être folle !!

Leave a Reply

Your email address will not be published.