La brosse à dents Sonic de Gum, à moins de 10 euros

Bon mes chouettes, aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un sujet un peu spécial, pas forcément méga glamour, et je crois que je n’en reviens pas moi même de vous parler de ça, pourtant j’ai eu un tel coup de coeur pour cet objet que je me devais de vous en parler ; il s’agit de la brosse à dents Gum Actival.

Oui, non mais moi non plus Bernadette je ne sais pas trop trop quoi te dire in… J’ai eu un coup de coeur pour une brosse à dents … Que veux tu que je te dise d’autre … Je pense que l’on est d’accord pour dire que c’est peut être le début de la fin.

Bref, que je t’explique quand même un peu le pourquoi du comment, et surtout je te le dis directo bambino : non, je ne suis pas payée pour te parler de ça, oui oui, cela veut vraiment dire que j’ai vraiment eu un coup de coeur pour une brosse à dents. Pour de vrai de vrai …

Il s’agit donc de la brosse à dents Gum, et pfff… amour et paillettes.

En gros, il s’agit d’une brosse à dents Sonic, qui est hyper douce et coute moins de 10 euros. Voilà, limite je pourrais m’arrêter là tant tout est dit.

Bon commençons par le côté électrique de la chose : que l’on aime ou pas, les dentistes sont presque tous unanimes : bien utilisée, une brosse à dents électrique/ sonic est 10 fois plus bénéfique qu’une brosse à dent lambda, et retire beaucoup plus de saletés et de plaques dentaires. Le problème c’est que les brosses à dents électriques ne sont quand même pas données, et surtout elles sont beaucoup trop épaisses et larges pour ma petite bouche, à chaque fois c’est clairement un calvaire pour moi de me servir d’une telle brosse à dents, même si je sais au fond que c’est meilleur pour mes dents. Et le truc uber coolos avec cette brosse à dent sonic c’est que sa tête est toute fine, parfaite pour les petites bouches comme la mienne ou même pour les enfants ou ado !

A coté de ça les poils sont assez souples, ce qui fait que clairement cela ne vous arrache pas les gencives, mais vous retire quand même toute la saleté accumulée depuis le dernier brossage.

Pompon sur la Garonne, comme je vous le disais elle coute entre 8 et 10 euros selon les sites, et est trouvable en grande surface.

Pour conclure ?

Amour, paillettes et Dragibus pour cette brosse à dents  sonic toute douce, qui en plus de faire hyper bien son job, ne coute pas un rein et a une tête toute fine, rendant ainsi le brossage beaucoup plus agréable !

Seul petit point négatif ? Elle fonctionne avec une pile mais bon, à la limite il suffirait de mettre une pile rechargeable, et en avant Paolo !

4 thoughts on “La brosse à dents Sonic de Gum, à moins de 10 euros

    1. J’ai justement un article qui va arriver dessus ; )
      En gros, j’ai mis du temps à me lancer, mais je suis complètement dingue de celui-ci, qui a une vraie action blanchissante et qui coute trois fois rien (2 euros chez Primark, avec une compo top…)

Leave a Reply

Your email address will not be published.