Venir à bout de sa cellulite avec Cellublue

Il y a plusieurs mois de ça, ma sœur est passée chez moi pour me rendre un livre qu’elle m’avait emprunté et pour papoter un peu, et en arrivant elle est tombée sur un colis que je venais tout juste de recevoir, encore ouvert sur ma table basse, et qui contenait le pack méthode anti-cellulite de la marque Cellublue, et il faut savoir que ma sœur, bien que sportive, a de la cellulite, et est vraiment (mais vraiment) complexée à cause de ça. Elle a déjà testé les palper rouler en institut (qui coûtent trois reins et ne sont pas toujours hyper efficaces), mais aussi du thé « anti cellulite » au gout immonde (qu’elle a d’ailleurs, en vain, tenter de me refourguer un jour), ou encore les roll-on Garnier, hyper trop choupi mais qui ne servent strictement à rien, et j’en passe … Donc inutile de vous dire que dès que j’ai vu ses yeux se poser sur le colis, je me suis dit que c’était mal barré pour moi, ni une ni deux, elle m’a sorti ses yeux de Chat Potté, et j’ai fini par céder, en me disant qu’elle n’avait peut être pas tort, qu’elle était bien mieux placée que moi pour vous parler de produits anti-cellulite…

Avant de la laisser partir avec mon précieux, j’ai quand même tenu à vérifier avec elle qu’elle ne présentait aucune contre indication à l’utilisation de ce pack, pour cela rien de plus simple on a répondu au questionnaire disponible sur le site, juste ici.

Avant toute chose, un mot là dessus : je trouve ça hyper méga sérieux que le site propose ce genre de questionnaire ; je trouve ça top d’un point de vue de la santé, mais cela montre aussi qu’ils n’essaient pas de vous vendre le kit à n’importe quel prix, même si il n’est pas indiqué pour vous/ ne vous correspond pas. Franchement, j’ai été, et ma sœur aussi, très agréablement surprise du sérieux de la marque !

Pour ce qui est du kit en lui même, il comprend :

 * un guide PDF qui reprend les bons gestes pour éliminer la cellulite, et un autre plein de petites recettes et astuces : ils sont tous les deux hyper bien faits, et clairement, avec ma sœur on y a appris plein de choses !

 * une application 

 * une huile qui prépare la peau au palper rouler (150 ml) (ici) : déjà cette huile sent hyper bon, mais en plus la taille de la bouteille est plutôt canon, et la compo est topouille : les deux premiers ingrédients sont de l’huile de tournesol et d’amande, et il n’y a pas une once d’eau dans la compo (ce qui est assez rare…), et est composée à 99 % d’ingrédients naturels… Cœur avec les doigts.

 * une ventouse S et une ventouse L (ici et ici) : la ventouse S élimine la cellulite sur les zones sensibles, et la L sur les cuissots et les fesses.

 * un masseur peau d’orange (ici) : il est fait de deux rouleaux, 72 picots (ça ne rigole plus Bernadette!) et a pour but de lisser la peau et réduire la peau d’orange, tout en favorisant le drainage des adipocytes.

Bon, déjà je dois dire que le kit est quand même ultra complet : non seulement il y a tout ce qu’il faut, mais en plus de ça, la taille de l’huile de massage est plutôt top, souvent dans les kits on vous met des petites miniatures, vous obligeant à rachetant rapido bambino le produit en full size, ici ce n’est clairement pas le cas, et j’aime vraiment cette façon de voir les voir, et qu’on ne prenne pas les clients pour des vaches à lait.

Pour ce qui est du « protocole de soin » :

Ma sœur est donc repartie toute contente avec mon son colis sous le bras, et teste donc le tout depuis maintenant plusieurs mois. Pour ce qui est du protocole en lui même rien de plus simple : déjà le site a mis en ligne une vidéo ultra bien faite, qui montre/ explique ce qu’il faut faire : l’ordre les mouvements etc…

Il faut, sans surprise, commencer par se huiler la zone à traiter, cela sert à cibler les capitons en profondeur, et donc obtenir un meilleur résultat. Ensuite on passe la ventouse S ou L, suivant la zone, à raison de 5 minutes par zone pour la ventouse S et trois minutes pour la ventouse L, et ensuite on passe le masseur 5 minutes par zone, en faisant des allers retours lents.

Avis et résultats :

Bon concrètement, quand j’ai demandé à ma sœur son avis, elle n’y a pas été par quatre chemins : elle a fait ce protocole de soin tous les jours, durant plusieurs mois, et clairement le premier soir elle a eu super méga mal. Pourtant au lieu d’attaquer directement avec la ventouse L sur les cuisses, elle avait opté pour la S, se disant que cela serait un peu plus soft, mais non, elle a quand même eu mal, mais m’a dit que la douleur s’atténuait chaque soir, jusqu’à devenir pratiquement indolore au bout d’une semaine.

Je lui ai dit que c’était à mon sens normal d’avoir mal au début, cela devait être le temps de bien décoller les capitons…

Je lui ai demandé si cela ne lui prenait pas trop de temps de faire cela chaque soir, et elle m’a expliqué, assez justement d’ailleurs, que cela lui prenait certes un peu de temps mais que quand on voulait vraiment quelque chose il fallait s’en donner les moyens, que rien n’arrivait gratuitement et tout fait dans notre bouche dans la vie… Elle m’a aussi expliqué qu’elle faisait ça le soir, devant sa télé, à la cool, et que cela passait nickel.

Elle a donc fait ce protocole de soin pendant un peu plus d’un mois, chaque soir, comme cure d’attaque, puis est passée à 2 soirs par semaine, pour « l’entretien ».

Pour ce qui est des résultats, j’ai envie de dire que ma sœur n’a jamais été satisfaite d’un produit contre la cellulite, et m’a d’ailleurs clairement dit « c’est le seul truc que j’ai testé qui fonctionne vraiment », et je te le dis Bernadette, ma sœur elle en a testé des trucs et des bidules pour éradiquer sa cellulite !

En gros, elle trouve le pack hyper complet avec des produits très complémentaires, elle est hyper fan de l’huile, qui sent vraiment très bon. A coté de ça elle trouve que tout est super bien expliqué et très simple d’utilisation, pas besoin d’avoir fait sciences Po pour comprendre comment la ventouse ou le masseur fonctionnent, ni dans quel ordre faire le protocole de soin, et puis surtout elle est bluffée par les résultats ! Elle a traité les cuisses, les fesses et les mollets, et clairement le avant/ après n’a rien à voir. Ce que je peux te confirmer Bernadette puisque je la vois en maillot de bain quand nous allons à la piscine.

Le site « promet » : -8,8 cm de capitons sur le tour de ventre, -4,5 cm de capitons sur le tour de cuisse, et -4,1 cm de capitons sur les fesses. Concrètement ma soeur n’a pas du tout pris les mesures de son fessier ni de ses cuissots, mais m’a quand même dit que ses jean’s lui allaient mieux, qu’elle était moins boudinée dedans.

Puis pour ce qui est de la cellulite en elle même toute sa cellulite s’est quasiment fait la malle, c’est assez dingue. Il lui en reste encore un peu, cela se voit quand elle « comprime » sa cuisse pour me montrera, mais alors faut vraiment s’approcher de très près pour le voir, et cela n’a strictement rien à voir avec avant ! Elle a dû perdre 90 % de sa cellulite…

Pour conclure ?

Cœur avec les doigts pour ce kit ultra complet de la marque Cellublue, hyper simple d’utilisation, et surtout qui offre des résultats assez foufou. Clairement ma sœur ne jure plus que par ce kit, qu’elle a déjà recommandé et fait acheter à deux de ses amies, ainsi qu’à une des miennes.

J’ai l’impression que le kit n’est plus en vente sur le site pour le moment, mais celui-ci est disponible, il est encore plus complet (puisqu’il comprend deux flacons d’huile au lieu d’un, plus un gommage corps – que je meure d’envie de tester) et est actuellement soldé puisqu’il est vendu au prix de 49 Euros ….

8 thoughts on “Venir à bout de sa cellulite avec Cellublue

    1. La ventouse L est pour les cuisses, les poignées d’amour et les fesses, alors que la S est pour le ventre, les bras, les mollets et genoux. Mais après je pense que tu fais un peu comme tu veux, la S « attrape » moins de capitons, fait donc un peu moins ma les premiers jours, mais a donc un effet plus relatif sur les cuisses, poignées d’amour et fesses….

    1. Je comprends ton point de vue, ma soeur, qui pourtant est assez chochotte, a réussit à le faire chaque soir, donc vraiment je pense que ce n’est pas insurmontable niveau douleur, même si c’est vrai que les premiers jours sont un peu douloureux ; )

  1. Je suis comme ta soeur, c’est mon complexe l’été, avec les réductions sur le site c’est vrai que ses intéressant, je vais commandé à la paie, j’espère qu’il y aura encore les même prix. Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.