Avis sur le dentifrice au charbon (P.S) de Primark

Si vous êtes un peu sur les réseaux sociaux, vous n’avez certainement pas pu passer à côté : le dentifrice au charbon c’est un peu LE truc du moment, qui est méga trop génial, qu’il faut absolument tester sous peine, sinon, d’avoir carrément raté une partie de sa vie. Bref, comme ça l’avait fait à l’époque avec le thé matcha, les cronuts, la série Casa de Papel etc …

Sauf que personnellement, déjà voir toutes ces vedettes de la téléréalités en vanter les mérites matin, midi et soir cela m’a vite gonflé, mais surtout payer 20 balles un petit pot de charbon (de CHARBON les amis !!!) c’était hors de question pour moi.

Et puis dernièrement je suis allée à Londres, où j’ai été faire un petit tour chez Primark, et au moment de passer en caisse, je suis tombée sur un dentifrice au charbon, qui coutait …. 2 livres. J’ai joué ma fofolle (pour 2 livres, disons que je n’ai pas pris trop trop de risques in) et en ai pris un.

Avant de le tester, j’ai quand même regarder sur Internet sa compo, histoire d’être certaine de ne pas perdre mes dents sous huit jours et de ne pas faire pipi violet, et surprise : elle est super clean (voir ici).

J’ai donc testé le bazar, et là encore surprise : amour et paillettes !

Alors oui le truc est noir, oui ça te salope un peu ton évier (mais bon en même temps c’est au charbon, rose cela aurait paru étrange…) mais le goût est vraiment top (un peu mentholé), il te laisse la bouche fraiche (et ça j’aime d’amour), te laver bien les dents (important …) et surtout, je n’y croyais pas vraiment, mais a un vrai pouvoir blanchissant ! Cela fait un mois que je l’utilise, matin et soir, avec la brosse à dent Gum Oral B, que j’aime d’amour et dont je vous ai déjà parlé, et je dois dire que mes dents sont vraiment vraiment plus blanches ! On m’a même fait la remarque, donc c’est que cela se voit …

Inutile de te dire Bernadette que j’ai été au Primark à coté de chez moi, voir si en France on pouvait trouver cette pépite, et la réponse est oui ! Ces dentifrices sont bien vendus au rayon beauté des Primark français, et j’en ai déjà un back up de 4 tubes (sait on jamais si il y avait la guerre….).

Pour conclure ?

Gros coup de coeur pour ce dentifrice au charbon qui ne coute rien du tout, qui a une compo au top, lave bien les dents, tout en ayant un vrai pouvoir blanchissant ! Primark : je te love.

Leave a Reply

Your email address will not be published.